dimanche 24 décembre 2006

session d hiver



ça y est la saison d hiver est repartis avec sont eau froide est ces temperature pas humaine ainsi que l onglet assuré sur le passage cordon voiture rien de mieux pour acheve l animal lol !!!!!

dimanche 27 août 2006

avion





dèpart d andernos avec un robin batman c étais moi:) suivis pour les kiters de l aèrium a arès ensuite claouey essayé de trouvé la maison puis on arrive a la pointe dans bobo land ;)

suite avion


suivis du banc d arguin , la dune du pyla;le port d arcachon avec un petit probleme technique hihi puis retours andernos ,une sortie bien sympa !!!!!!!!


mardi 15 août 2006