jeudi 13 juillet 2006

nouvelles voiles


nouvelles voiles pour arnaud et moi concluant dans l ensemble pour des 18m² a pars un petit probleme de degonflage pour arnaud ,mate au passage le petit strip de laurent ;)

petite session fish


sud truc vert des petits bouts bien marrant mais depuis elle est morte, la vague bien sur

lundi 17 avril 2006

repas du soir espoir

repas de trois jours pates lardon creme fraiche taboule mousse au chocolat un peut de biere et de pinard pas mal la piballe ou bien vu le merlu ;)

ces poseurs


a la recherche de la vague cette blague ils mattent les petites oui !!!!

vvf capbreton





quelques petites vagues bien sympa

dimanche 19 mars 2006

journee lalandinos

le prochain camion pizza a lalandinos y as pas du grand la ................

lundi 13 mars 2006

dimanche fraichouillet



session avec un peut de jus laurent s est bien gavé moi un peut moins et terima kasi pour les tofs laurent.

dimanche 26 février 2006

session tres tres sympa avec chris ce samedi 2 a l eau pas plus de photos car trop pressé d y allé ;)

samedi 4 février 2006

enfin

2 eme journee de snowboard de l annee je reprend mes appuis , un peut de glisse apres ces mois de galere physique oufff .et laurent il est enorme ton masque ;)

encore




encore des dauphins de mort mais bon c est le cycles . j en ai profitez pour ramené un baton pour le chien happy va etre content .

dimanche 8 janvier 2006

surf sur body ???????


Et oui a l époque, il fallait bien se compliqué la tache alors que maintenant on cherche a la facilitè c est peut etre l age ma fois.

Mon époque bodyboard





Truc vert a une époque ou il y avais toujours des vagues ça as bien changè.

12 ou 13 ans deja ;)



sessions de snow payé par l armée a avoriaz quand j y repense c etais trop fort. cela a manque quand meme tourné au vinaigre du soit disant a un comportement pas assez militaires .ils etaient obtus quand memes . ;)

session nostalgie





Voyage au mèxique, de bonnes vagues a l' époque ma derniere annèe de bodyboard avant mon passage au surf .pour les connaisseurs c' etais un shore breack aieee

dimanche 1 janvier 2006

finish


a y est c est finis on peu tous range

miam miam


on va bien mange !!!!

trop de monde


encore trop de touristes !!!!!!;)

grosse bouee


obliger de dissuade remi de l enmene car un petit peut trop gros et chris sort les mains des poches !!!!

flopper


le petit flopper a perdu la vie ce 1 er janvier 2006 paix a sont ames !!!!!!

chris a la plage

mauvaise saison pour les dauphins

???????????????


cherchez l intrus ?????????????
indices:petit et rouge
celui qui trouve peut m invité au resto ;)

mercredi 14 décembre 2005

de +en+ vilain


avec tous ça voila le resultat cette de tete de chacal sauvage du nord de la pointe .

peche ocean


la mer est tombe mais pas grand chose assez pour la soupe c est deja pas mal.

mercredi 30 novembre 2005

beach bonnet


du soleil,des vagues,du sable,et un bonnet pour le froid la vie quoi...............

sand art


si ça c est pas de l art primitif ;)

pretty chacal


si la j attrape froid je reprend mes etudes.