il peut rigoler mais il n y a pas que les fonctionnaires qui ont les mains aux poches, comme quoi c est peut etre un virus la pocheaminus tres contagieux il parait dde lyonnaise beaucoup de cas repertorie
oui je sais c est quoi cette pourrie et bien c est moi avec bonnet et lunette car dessous j ai un gros pansement car je sors d operation et en plus il me fallait bien une photo pour essaye mon blog.