mais non ce n est pas E.T c est laurent
dimanche 10 avril 2005
samedi 26 mars 2005
mardi 1 mars 2005
dimanche 27 février 2005
vague
petite session bien propre malgres une eau a 10° mais j espere en avoir quelque une de + dans les jours a venir
jeudi 10 février 2005
monster truck
demain merignac grande course monster truck 4 equipes engagees lieux : a cote de l ecf vers midi venez nombreux.je plaisante on veut personne
bon fonctionnaire
il peut rigoler mais il n y a pas que les fonctionnaires qui ont les mains aux poches, comme quoi c est peut etre un virus la pocheaminus tres contagieux il parait dde lyonnaise beaucoup de cas repertorie
mercredi 26 janvier 2005
pascal
ça s arrange pas mais peut etre une petite session de kite toujours avec des temperatures negatives bien sur .
mardi 25 janvier 2005
vendredi 26 novembre 2004
lundi 22 novembre 2004
pascal
oui je sais c est quoi cette pourrie et bien c est moi avec bonnet et lunette car dessous j ai un gros pansement car je sors d operation et en plus il me fallait bien une photo pour essaye mon blog.
dur dur
j essai je me teste j ai pas tout compris surtout pour les photos j imagine un super blog et je vais finir je pense avec un petit blog minable
Inscription à :
Articles (Atom)

















