ça s arrange pas mais peut etre une petite session de kite toujours avec des temperatures negatives bien sur .
mercredi 26 janvier 2005
mardi 25 janvier 2005
vendredi 26 novembre 2004
lundi 22 novembre 2004
pascal
oui je sais c est quoi cette pourrie et bien c est moi avec bonnet et lunette car dessous j ai un gros pansement car je sors d operation et en plus il me fallait bien une photo pour essaye mon blog.
dur dur
j essai je me teste j ai pas tout compris surtout pour les photos j imagine un super blog et je vais finir je pense avec un petit blog minable
Inscription à :
Articles (Atom)







